dimanche 21 juillet 2013

Côtelettes de porc sur le BBQ



Hummm, juste assez juteuses et un petit côté sucré caramélisé
En plus, c'est hyper rapide !!!!

Ingrédients

1/4 tasse de ketchup
3 cuil. à soupe de cassonade
1 cuil. à soupe de sauce Hoisin
Sel et poivre

Mélanger le tout et badigeonner les côtelettes et cuire à feu moyen sur le barbecue. Attention de ne pas surcuire les côtelettes, sinon elles seront secs.

Source: Ricardo

3 commentaires:

Esther B a dit...

Super cette belle marinade!!!

gumbi a dit...

Merci beaucoup ! Essayez-la elle est très bonne. Bonne journée !

rafayel varane a dit...

Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com