vendredi 17 octobre 2008

Muffins pina colada


J'achète un ananas dans l'espoir que les enfants le mangeront.... malheureusement, ils ne semblent pas avoir le goût pour cela cette semaine. L'ananas est coupé dans un plat depuis quelques jours, mais toujours pas de preneurs, alors j'ai décidé d'en faire des muffins pina colada improvisés par moi-même. Satisfation garantie... j'appelle cela de la gestion de frigo.

1 1/2 tasse de farine
1/2 tasse de sucre ou de cassonade
1 c. à table de poudre à pâte
2 oeufs
4 c. à table de beurre fondu
3/4 tasse de lait de coco
1/2 tasse de noix de coco
1 tasse d'ananas coupés en petits morceaux.


Source: Moi-même

Préchauffer le four à 350 F
Mélanger tous les ingrédients secs dans un plat. Bien mélanger.
Mélanger tous les ingrédients humides dans un autre plat.
Mélanger le premier mélange au deuxième en ne brassant pas trop.
Mettre dans des moules à muffins et cuire 20 minutes.

Aucun commentaire: