mardi 11 mars 2008

Tarte au citron




J'ai puisé cette tarte sur le site de lait Eagle Brand qui m'inspire vériatablement pour tout ce qui est dessert, c'est ma première recette et ce ne sera pas la dernière je vous le jure. Cette tarte est ontueuse et elle a son bon petit goût de citron, c'est une alternative pour les personnes qui ne peuvent pas faire de meringue parce qu'elles n'ont pas de mélangeur comme moi.
http://www.eaglebrand.ca/searchresults_f.asp Comme je n'avais pas de biscuits Graham pour la croûte, j'ai pris une pâte feuilletée.

Ingrédients

3 jaunes d’oeufs, battus
1 boîte (300 mL) lait concentré sucré Eagle Brand régulier ou faible
1/2 tasse jus de citron
1 croûte de biscuits graham prête à cuire (9 po/23 cm)crème fouettée



Préparation


Fouetter ensemble les jaunes d’oeufs, le lait Eagle Brand et jus de citron. Verser dans la croûte de tarte.

Cuire 30 minutes au four préchauffé à 325ºF. Laisser refroidir complètement. Réfrigérer de 1 à 2 heures.

Aucun commentaire: